FAQ — Portail d’activation DBB
Réponses rapides sur l’activation, le renouvellement, le suivi de conso et la facturation.
Formules prépayées bloquées (pas d’hors-forfait) :
- 1 an = 60 Go
- 3 ans = 180 Go
- 5 ans = 300 Go
L’ordre d’activation est envoyé immédiatement après paiement. La mise en service réseau peut prendre quelques minutes.
L’ICCID figure sur la carte SIM (étiquette). Voir l’image d’exemple ci-dessous.
Exemple : Où lire l’ICCID sur la carte SIM
Le numéro de série est indiqué sur l’étiquette du visiophone 4G (au dos de l’appareil). Consultez la photo d’emplacement ci-dessous.
Exemple : Emplacement du n° de série du visiophone 4G
Ajoutez l’attribut
serial_img au shortcode pour afficher une image ici.Dans Mes appareils, cliquez Renouveler sur la ligne souhaitée, choisissez la durée (1/3/5 ans) puis payez. La date de fin est prolongée et le quota global est réinitialisé selon la formule.
Ouvrez la page Suivi conso pour visualiser le consommé, le reste et la dernière mise à jour. Des alertes s’affichent à 80 % et 90 % d’usage.
Le blocage intervient à quota atteint ou à l’échéance. Effectuez un renouvellement pour rétablir le service.
Le paiement en ligne est géré par Stripe. Vous recevez un reçu par email. Pour une facture détaillée, contactez le support en indiquant votre ICCID.
Vérifiez votre email et réinitialisez votre mot de passe si besoin. Si le problème persiste, contactez le support en précisant votre ICCID.
